Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Probleme identifiant

Bonjour, 

Je viens de souscrire à l'ofrre Sosh pour la fibre, le technicien est passé ce maintenant l'installer est tout est ok. Seulement je n'arrive pas à me connecter à mon adresse email orange.. le mot de passe ou l'identifiant semble incorrect.. 

Avez vous une solution pour moi ? 

Merci d'avance, 

 

Elisa

2 réponses2
Bonjour @Elisa.Robert,

L'identifiant du mail est normalement prénom.nom@orange.fr

En ce qui concerne le mot de passe, vous avez dû l'avoir par courrier et il n'était valable que pour une certaine durée.
Normalement en cliquant sur mot de passe oublié, on vous envoie un lien par SMS pour en choisir un nouveau. J'ai eu le même problème et j'ai pu le réinitialiser sans problème.

Bonne journée :Content:

Merci de m'avoir répondu aussi vite ! 

Mon adresse email est normalement bon, je l'avais choisi avec un conseillé au téléphone, j'ai quand même essayé d'autres adresses comme prenom.nom@orange.fr ou nom.prenom@orange.fr mais aucune ne correspond au mot de passe.. quand je tape sur "mot de passe oublié" un message me dit que aucun numero n'est associé à cette adresse email.. étant donné que je n'ai pas pris de forfait mobile.. 

Je ne sais pas vraiment quoi faire.. 

Merci quand même pour votre réponse ! 

 

Bonne journée à vous aussi :Content: