Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucun internet, contact impossible

Bonjour,
j'ai eu l'honneur de connaitre chez sosh la relation client la plus difficile (ou inexistante) qui soit.

Quatre semaines apres une création de contrat, et malgré des confirmations d'activation de la ligne, ma livebox indique toujours "réseau Orange non détecté"..

Ayant déjà pris mon mal en patience pendant quelques semaines, j'essaie de resoudre le problème ou bien de contacter Sosh..

- le site internet est tout sauf intuitif et cherche a repousser le probleme à d'autres
- le service vocal est très désagréable et me renvoie au chat
- apres une dizaine de tentatives de chat avec pour certaines 3 heures d'attentes, le contact est impossible
- l'application me renvoie au chat ou a l'appel
Une lueure d'espoir : l'appli détecte une anomalie sur ma ligne. Un "conseiller" m'appelle alors pour me dire "merci d'avoir contacté orange, au revoir"

Bref, apres plusieurs heures d'efforts, aucun contact n'a réussi. Le tout réalisé avec les données mobiles, payantes..

J'ai conscience de la crise actuelle et de la difficulté de la situation. Mais Internet devient un outil important voir essentiel pour l'activité de vos clients, ne pas reussir un seul contact en un mois relève du déni.

Par contre, j'ai été contacté plusieurs fois concernant ma facture, sur un service inexistant..

3 réponses3

Bonjour @Charles24 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @Charles24 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Charles24 


Merci de votre retour.

Suite à mes tests, un défaut est présent sur votre ligne, nécessitant une intervention.

Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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