Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

BOITE MAIL

Bonjour à tous, je navigue sur MAC et depuis dirais-je le changement de la boite mail par Orange à chaque ouverture pour lire mes mails il se passe un temps fou voir impossible, (le portail orange quant à lui s'ouvre normalement) merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour  @paul26 

 

nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique «Ma ligne Internet : Livebox …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

 L'équipe modération

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour  @paul26 

 

nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique «Ma ligne Internet : Livebox …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

 L'équipe modération

Je ne peut plus accéder à mes dossiers dans ma boite mail ils ne s affichent plus


@coetligne  a écrit :

Je ne peut plus accéder à mes dossiers dans ma boite mail ils ne s affichent plus


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés