BOX SOSH RENDEZ VOUS TECHNICIEN

NoraM
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Cela fait 2 semaines que j'ai reçu ma box Sosh, depuis SILENCE RADIO.

 

Impossible de prendre rendez vous pour qu'un technicien passe chez moi pour rattacher la fibre au bon opérateur !

Le chat me fait tourner en rond en me disant qu'une personne me contactera dans les 72H...... J'attends toujours !

J'ai bien entendu tenté de brancher moi même le boîtier mais en toute logique, ça ne fonctionne pas puisque ma fibre est toujours rattahcée à Free.

 

Je commence sérieusement à regretter mon choix de changer d'opérateur internet ! Ce n'est pas sérieux de Sosh, merci de me trouver une solution dès que possible !

 

3 réponses3

gsa74
Sosheur

bonjour

 

cela fait depuis fin mars que j'ai recu les équipements et que personne ne vient au RDV.....

sans prevenir mais que je pose des jours pour etre present !

et le support via chat me mène en bateau.....

et comme il est impossible d'avoir quelqu'un en vrai....

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @NoraM 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NoraM 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg