le 22-06-2020 11:59
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que j'ai reçu ma box Sosh, depuis SILENCE RADIO.
Impossible de prendre rendez vous pour qu'un technicien passe chez moi pour rattacher la fibre au bon opérateur !
Le chat me fait tourner en rond en me disant qu'une personne me contactera dans les 72H...... J'attends toujours !
J'ai bien entendu tenté de brancher moi même le boîtier mais en toute logique, ça ne fonctionne pas puisque ma fibre est toujours rattahcée à Free.
Je commence sérieusement à regretter mon choix de changer d'opérateur internet ! Ce n'est pas sérieux de Sosh, merci de me trouver une solution dès que possible !
le 22-06-2020 12:20
bonjour
cela fait depuis fin mars que j'ai recu les équipements et que personne ne vient au RDV.....
sans prevenir mais que je pose des jours pour etre present !
et le support via chat me mène en bateau.....
et comme il est impossible d'avoir quelqu'un en vrai....
le 23-06-2020 17:39
Bonjour @NoraM
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 18:49
Bonjour @NoraM
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.