Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un problème récurrent sur ma ligne.
Je constate en effet une baisse non négligeable de mon débit, au début de la mise en fonctionnement de mon abonnement, j'étais aux alentours des 40megas en download, depuis je suis aux alentours des 10 ( soit 800ko/s à 1mo/s au lieu des 3~4mo/s habituels ).
A l'usage cette diminution de vitesse de connexion est perceptible, ce qui est très génant.
J'ai consulté ce forum et essayé la solution du faire la demande d'annulation de DLM, sans succès, en plus de divers reboot box ou retour aux paramètres d'usine.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème de manière définitive?
Merci à vous,
Cordialement.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour @Parapig
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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