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Baisse débit

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un problème récurrent sur ma ligne.

Je constate en effet une baisse non négligeable de mon débit, au début de la mise en fonctionnement de mon abonnement, j'étais aux alentours des 40megas en download, depuis je suis aux alentours des 10 ( soit 800ko/s à 1mo/s au lieu des 3~4mo/s habituels ).

A l'usage cette diminution de vitesse de connexion est perceptible, ce qui est très génant.

J'ai consulté ce forum et essayé la solution du faire la demande d'annulation de DLM, sans succès, en plus de divers reboot box ou retour aux paramètres d'usine.

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème de manière définitive?

Merci à vous,

Cordialement.

 

2 réponses2
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh via l'assistance: https//assistance.sosh.fr/ afin de demander une augmentation de votre débit.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Parapig 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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