Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention extérieure par technicien

Les techniciens sont venus dernièrement enfouir les câbles de la fibre dans ma rue sauf pour moi le prétexte étant qu'ils n'ont pas trouvé de fourreau extérieur.Apres avoir chatté on m'a promis un RDV avec un technicien qui n'est jamais venu.

 

Ma ligne passe aujourd'hui par le fourreau du voisin et est reliée en aérien chez moi.On m'a dit que c'était provisoire, comment faire pour qu'un technicien daigne se déplacer

Merci de votre aide, heureusement que mon voisin est sympa


Solutions approuvées

Bonjour @victor28 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour déjà!

 

@victor28 

 

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse c'est ce que j'ai fait en tchattant, on me promet qu'un technicien va prendre RDV, mais aucun appel

Quoi faire ?

Bonjour @victor28 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @victor28 


Une intervention est bien programmée pour lundi en fin de journée. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de vous occuper de mon problème, je vous tiens au courant

Bien cordialement