Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit Internet

Bonsoir,

 

Pour commencer, Sosh a vraiment un service après vente exeptionnel (Chat non fonctionnel camouflé sous prétexte de notre bloqueur de pub et de l'antivirus / Numéro de téléphone qui renvoie au site internet / et pour couronner le tout, pour publier sur ce forum, il faut créer un compte différent du compte client ... ce qui efface tout message qu'on aurait pu taper. En bref je viens de perdre 1h avec vos méthodes à la noix pour faire fuir les clients)

 

Donc je vais être concis sur mon problème, mon débit internet a diminué de 30% depuis 1 mois. J'ai essayé de redémarrer la box, ça n'a rien changé. Il n'y a apparement pas de problème sur la ligne. Est-ce que cela est définitif ? Que je sache si je dois aller directement voir ailleurs (au départ tout marchais bien et chez Free j'ai eu 1.3 Mo/s en down depuis plus de 5 ans au lieu des 1 Mo/s que Sosh me propose actuellement)

 

Cordialement,

Robin

 

P.S. ça ne vient pas de chez moi, pour faire mon test j'avais coupé Wifi et débranché tout les appareils connecté à la box

0 réponse0