le 23-05-2024 08:53 - dernière modification le 23-05-2024 09:00 par Modérateur_N
Bonjour.
Difficile de pouvoir échanger avec quelqu'un de vivant chez SOSH ; les réponses de Djingo ne me conviennent absolument pas !
Je trouve que ma box Internet Fibre ainsi que mon boitier TV SOSH dysfonctionnent régulièrement ; connexion lente, obligé de couper/rallumer les appareils pour retrouver un flux cohérent... Bref, cela doit faire plus de 5 ans que j'ai ces box, est-ce qu'il ne serait pas temps de les changer ? J'ai donc tenté d'en parler au CHATBOT mais il ne comprend rien ; et je n'arrive pas à envoyer un mail à SOSH ; bref... Un peu compliqué tout ça ; est-ce que ce forum pourra m'aider dans ma démarche ? Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !! Bonne journée. Raphaël (********).
[EDIT : Merci [@ Raffys42] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 23-05-2024 09:10
Bonjour @Raffys42,
Je prends connaissance de votre situation et en suis désolée.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2024 11:22
Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.
Je vous laisse prendre connaissance de mes actions sur votre dossier.
Belle journée à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !