Besoin d'aide !

Raffys42
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Difficile de pouvoir échanger avec quelqu'un de vivant chez SOSH ; les réponses de Djingo ne me conviennent absolument pas ! 
Je trouve que ma box Internet Fibre ainsi que mon boitier TV SOSH dysfonctionnent régulièrement ; connexion lente, obligé de couper/rallumer les appareils pour retrouver un flux cohérent... Bref, cela doit faire plus de 5 ans que j'ai ces box, est-ce qu'il ne serait pas temps de les changer ? J'ai donc tenté d'en parler au CHATBOT mais il ne comprend rien ; et je n'arrive pas à envoyer un mail à SOSH ; bref... Un peu compliqué tout ça ; est-ce que ce forum pourra m'aider dans ma démarche ? Merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider !! Bonne journée. Raphaël (********).

 

[EDIT : Merci [@ Raffys42] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Raffys42,


Je prends connaissance de votre situation et en suis désolée.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller

@Raffys42


Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.


Je vous laisse prendre connaissance de mes actions sur votre dossier.


Belle journée à vous.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !