annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite mail orange

Tcherblov02
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous 

J'ai résilié mon forfait fibre open up d'orange pour la fibre sosh

d'après ce que j'ai compris et ce n'est pas clair, ma boite mail orange sera supprimée dans 6 mois

y a t il un moyen de la conserver?

Merci de vos réponses 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luskell29
Sosheur actif

Bonjour @Tcherblov02 

La réponse de @bsl  n'est pas vraiment une solution...!!!

Oui, comme tu as souscrit un contrat fibre Sosh, il est possible de conserver ton adresse adresse @orange liée à ton ex contrat Orange.

Soit tu attends que Orange/Sosh supprime l'adresse après le délai de maintien légal de 6 mois après  résiliation. Puis tu demandes à l'assistance Sosh par echat de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression. Et tu la recrées comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat  Sosh

Soit tu arrives à supprimer en anticipant, l'adresse de ton ex contrat, puis dégrillage...etc

Soit tu espères qu'un webconseiller Sosh passe par ici pour faire faire le transfert par les services internes.

Sauvegarde régulière de ta boîte mail conseillée via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook dans tous les cas.

Mais tu as mis la réponse de @bsl en solution et liké sa réponse. Tu considères donc ton problème comme résolu.!...😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bsl
Sosheur hyperactif

il n'aurait pas fallu resilier mais migrer

[Edit : merci @bsl de ne pas écrire en gras]

Luskell29
Sosheur actif

Bonjour @Tcherblov02 

La réponse de @bsl  n'est pas vraiment une solution...!!!

Oui, comme tu as souscrit un contrat fibre Sosh, il est possible de conserver ton adresse adresse @orange liée à ton ex contrat Orange.

Soit tu attends que Orange/Sosh supprime l'adresse après le délai de maintien légal de 6 mois après  résiliation. Puis tu demandes à l'assistance Sosh par echat de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression. Et tu la recrées comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat  Sosh

Soit tu arrives à supprimer en anticipant, l'adresse de ton ex contrat, puis dégrillage...etc

Soit tu espères qu'un webconseiller Sosh passe par ici pour faire faire le transfert par les services internes.

Sauvegarde régulière de ta boîte mail conseillée via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook dans tous les cas.

Mais tu as mis la réponse de @bsl en solution et liké sa réponse. Tu considères donc ton problème comme résolu.!...😃

Bonjour à tous ,

je suis preneur de toutes les solutions pour ne pas perdre mon adresse mail 

encore merci pour vos suggestions