Box bloqué commercialement

thomas 19
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai souscri l'offre de la boite sosh a 9.99€ il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas internet. J'ai eu un conseiller en e-chat et il ma dit que ma box etait bloqué comercialement, que cétait surement une erreur et qu'on devait me rappeler. Depuis plus de nouvelle je n'arrive a joindre personne.

2 réponses2

Hephte
Sosheur actif

C'est du pipeau et une réponse toute faites de la hotline.

Moi j'ai souscrit le 6/09 et on m'avait donné la date du 20/09 pour le bon fonctionnement.

Hier sur le chat on m'a dit que ça ne marchait pas car mon ancien opérateur avait refusé mon transfert de numero de fixe. 

Je n'y crois pas une seule seconde et cela m'agace fortement car tout comme pour vous ils se cachent derrière de fausses excuses.

Le conseiller m'a quand même dit que j'allais être rappelé par un expert (pas un technicien non non un expert) dans les 48h. Je ne me fais aucune illusion et je sais que je ne serai jamais rappelé.

Moi en tout cas fin de semaine je résilie et fais marche arrière car mon ancien opérateur lui a bien résilié ma ligne 

Idem pour moi déjà cliente sosh pour un changement d'offre...l'activation aurait dû être faite le 6 septembre, je n'ai plus internet depuis presque 15j car ils ont résilié mon ancienne offre sans activer le passage à la boite sosh... on me balade de conseiller en conseiller, aucune réponse identique mais on a "priorisé la demande" sans qu'aucun conseiller ne sache ce que ca veut dire...

Peut être que dans qq mois sosh se réveillera et l'on récupèrera internet +TV ...

désolant !