le 31-07-2022 17:00
Bonjour. BOX bloquee sur réinitialisation et décodeur sur demarrage. Télécommande sans effet... Suite en attente dépannage. Quelle solution envisagee attends conseillé. Cordialement
le 04-08-2022 16:52
Bonjour @josall12.
Suite au message de mon collègue Nicolas, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Celles-ci
sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi nous permettre de vous
apporter notre aide.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 11:36
Bonjour @josall12,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2022 16:52
Bonjour @josall12.
Suite au message de mon collègue Nicolas, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Celles-ci
sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi nous permettre de vous
apporter notre aide.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !