Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Box bloquee

Bonjour. BOX bloquee sur réinitialisation et décodeur sur demarrage. Télécommande sans effet... Suite en attente dépannage. Quelle solution envisagee attends conseillé. Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @josall12

Suite au message de mon collègue Nicolas, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi nous permettre de vous apporter notre aide.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @josall12,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @josall12

Suite au message de mon collègue Nicolas, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi nous permettre de vous apporter notre aide.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !