le 04-09-2024 12:26
Bonjour, depuis ce matin ma box ne fonctionne plus, il y a juste une barre blanche d'affiché. J'ai réinitialisé 2 fois, j ai éteint et rallumer 3 4 fois mais le problème persiste.
J'ai fais la vérification en ligne et on me dit qu un technicien doit venir mais en vas on me dit que ce sera facturé 69€ . Je ne comprend pas...
Que dois je faire au juste? Merci
le 04-09-2024 12:30
Bonjour @Xena89,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 08:21
Bonjour @Isa295,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée 😁.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !