le 04-08-2021 15:16
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros souci. Ça fait 7mois que je n'ais plus internet chez Sosh, j'ai changé pour un autre opérateur et ça fait 7 mois que je paye Sosh alors que je ne suis plus du tout chez eux. Comment se faire rembourser
le 04-08-2021 15:26
Bonjour @Antoine441
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-08-2021 15:28
Bonjour,
As-tu demandé le portage du numéro fixe ? Car si ce n'est pas le cas, c'était à toi de demander explicitement à résilier.