Box internet

Antoine441
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros souci. Ça fait 7mois que je n'ais plus internet chez Sosh, j'ai changé pour un autre opérateur et ça fait 7 mois que je paye Sosh alors que je ne suis plus du tout chez eux. Comment se faire rembourser

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Antoine441 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu demandé le portage du numéro fixe ? Car si ce n'est pas le cas, c'était à toi de demander explicitement à résilier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...