Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

CARTE E SIM

Bonjour,

Je viens de recevoir mon tél S20 FE 5G et je n'arrive pas activer ma carte E SIM.

Je suis allée en boutique et j'ai eu un technicien plus de 40 mn pour me dire qu'il ne sait pas pourquoi ca ne fonctionne pas!

Il informe que j'ai la possiblité de de mettre une carte SIM et me l'envoie par courrier.

Je vérifie sur mon tel et je découvre que j'ai juste un emplacement pour carte sim et non deux

 

J'ai eu le chat plusieurs fois et personne peut me dépanner.

J'ai un telephone qui ne peut pas receoir d'appel n'y en emettre.

Je me demande si mon tel est compatible, le technicen me dit que oui mais j'ai un gros doute.

Comment je peux passer d'une carte E SIM a une SIM,

Par avance, merci de votre aide, je desesper

 

1 réponse1

Salut @viell 

 

D'après la listes des modèles qui sont compatibles ton modèley figure pas,

à moins que j'avais pas bien vu ou la liste n'est pas à jour .

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-et-utiliser-votre-eSIM/ta-p/2407821