CONNECTION 3G

polarbear8845
Apprenti sosheur

bonjour , depuis l'installation de ma nouvelle carte SIM sois disant défectueuse  , je n ai quasiment plus de connections internet voir appel néant. je paie 24.99 euros par  mois  et ce depuis des années. en tant que bon client pouvez vous faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre ? .depuis 3 jours je suis en 3G (internet des années 2000..) voir par moment aucune connexion , carte SIM néant. je compte sur votre professionnalisme  je suis rassurer car chez SOSH , pour que tout rentre dans l'ordre , que je puisse téléphoner ou surfer sur internet sans aucun probleme et en n'utilisant pas le WIFI constamment .Je compte sur votre efficacité. Merci de votre aide

1 réponse1

polarbear8845
Apprenti sosheur

tout comme toi, depuis des années chez Sosh aucun problème , en 4 G et depuis quelques mois les connections internet sont exécrable , après contact et multiple redémarrage de smartphone on me dit que ma carte SIM est défectueuse , quelle a 6 ans et qu'il faut la changer...ok.

je recois la nouvelle carte SIM et j'active ; resultat je suis en H+ et l'internet est toujours aussi pourri, voir par moment je n'ai plus de telephone et internet...

payer le tarif maximum 24.99 euros pour des connections pitoyable en 2022 c'est quand meme une HONTE