le 25-03-2020 10:36
Bonjour J'ai cassé ma télécommande du décodeur TV4 par accident,j'ai réussi enfin à joindre un conseiller par tchat ce matin et il m'on écrit qu'il fallait que je passe par le forum pour en obtenir une autre,puvez vous me dire comment je dois faire? Merci
le 25-03-2020 10:44
Bonjour @SpencleyG
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne
Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).
le 31-03-2020 15:13
Bonjour @SpencleyG
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2020 10:44
Bonjour @SpencleyG
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne
Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).
le 26-03-2020 21:08
Bonsoir Je remercie Labougeotte pour l'appli télécommande virtuelle cela fonctionne et me permet d'utiliser le décodeur ,important en ces temps de confinement, malgré cela je voudrais bien que sosh m'envoie une nouvelle télécommande et j'attends donc qu'un conseiller prenne en charge ma demande et je voudrais savoir dans quel délai puis je espérer cela! Merci
le 27-03-2020 14:42
bonjour,
idem pour moi, telecommande cassée, j'ai telechagél'ppli TV d'orange , la telecommane virtuelle fonctionne mais au bout de quelques minutes, l'appli me dit que ma box n'est plus détectée ??
Il faut que je débranche les deux boitier et que je les rebranche pour qu'à nouveau j'ai une connexion et l'appli iphone et la box..
quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?
merci d'avance
le 31-03-2020 15:13
Bonjour @SpencleyG
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 17:36
Bonjour @tom148
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 19:21
Bonjour @SpencleyG
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile par colis postal. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 20:36
Avec tous mes remerciements
le 06-08-2020 00:25
@labougeotte a écrit :Bonjour @SpencleyG
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Sinon, en attendant, voyez si ceci fonctionne
Remarque : La fonctionnalité de télécommande virtuelle incluse dans l’application mobile TV d’Orange peut vous permettre de contourner un dysfonctionnement éventuel. L’application TV d’Orange est disponible en téléchargement sur les différents stores du marché ( AppStore, Google Play).
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télécommande qui ne fonctionne plus. Est-il possible de prendre la demande en charge ?
Merci d'avance
Cordialement,
Rol
le 06-08-2020 15:09
Bonjour @rol14
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !