Cable internet arraché

Loulou033
Apprenti sosheur

Bjr

Lors de travaux mon cable a été arraché par une entreprise. Comment dois je procéder pour être rapidement dépanné
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Loulou033 

 

En cas de panne sur votre installation vous avez la possibilité de contacter notre assistance technique au 3976 :Depannage:

Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller depuis http://assistance.sosh.fr ou depuis votre application MySosh sur smartphone.

En fonction de l'endroit du dommage (sur votre installation privative ou à l'extérieur) une facturation de l'intervention est à prévoir.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Loulou033 

 

En cas de panne sur votre installation vous avez la possibilité de contacter notre assistance technique au 3976 :Depannage:

Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller depuis http://assistance.sosh.fr ou depuis votre application MySosh sur smartphone.

En fonction de l'endroit du dommage (sur votre installation privative ou à l'extérieur) une facturation de l'intervention est à prévoir.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Matthieu

Bonjour matthieu

j'ai la visite d'un technicien aujourd'hui.

Est-ce qu'il pourra me faire un devis?

Ou dois-je reconnecter sosh ou france Télécom pour un devis pose cable du réseau public jusqu'à mon domicile 8m environ de cable .

Merci

Cordialement

Jean claude.

 

Bonjour

Ça y est cable réparé. Un technicien de chez sosh est venu aujourd'hui à 16h00 et a fait le nécessaire. Rajout d'une longueur de câble avec raccordement  avec l'ancien câble.

Tout est OK. 

Il faudra juste le jour où la fibre passe chez moi que je retire une gaine tpc verte pour le passage de la fibre .

Merci à tout le monde.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Loulou033 

 

Ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services internet :Content:

 

La communauté Sosh vous souhaite une belle fin de journée :Soleil:

Matthieu