le 21-06-2021 11:27
Bjr
Lors de travaux mon cable a été arraché par une entreprise. Comment dois je procéder pour être rapidement dépanné
Merci
le 23-06-2021 15:23
Bonjour @Loulou033
En cas de panne sur votre installation vous avez la possibilité de contacter notre assistance technique au 3976
Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller depuis http://assistance.sosh.fr ou depuis votre application MySosh sur smartphone.
En fonction de l'endroit du dommage (sur votre installation privative ou à l'extérieur) une facturation de l'intervention est à prévoir.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Matthieu
le 23-06-2021 15:23
Bonjour @Loulou033
En cas de panne sur votre installation vous avez la possibilité de contacter notre assistance technique au 3976
Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller depuis http://assistance.sosh.fr ou depuis votre application MySosh sur smartphone.
En fonction de l'endroit du dommage (sur votre installation privative ou à l'extérieur) une facturation de l'intervention est à prévoir.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Matthieu
le 24-06-2021 08:59
Bonjour matthieu
j'ai la visite d'un technicien aujourd'hui.
Est-ce qu'il pourra me faire un devis?
Ou dois-je reconnecter sosh ou france Télécom pour un devis pose cable du réseau public jusqu'à mon domicile 8m environ de cable .
Merci
Cordialement
Jean claude.
24-06-2021 16:22 - modifié 24-06-2021 16:23
Bonjour
Ça y est cable réparé. Un technicien de chez sosh est venu aujourd'hui à 16h00 et a fait le nécessaire. Rajout d'une longueur de câble avec raccordement avec l'ancien câble.
Tout est OK.
Il faudra juste le jour où la fibre passe chez moi que je retire une gaine tpc verte pour le passage de la fibre .
Merci à tout le monde.
le 24-06-2021 17:43
Bonjour @Loulou033
Ravi que vous ayez retrouvé l'usage de vos services internet
La communauté Sosh vous souhaite une belle fin de journée
Matthieu