Carte sim

Minok55
Sosheur occasionnel

Suite a ma commande de forfait sosch, j'ai demandé par erreur une esim qui n'est pas compatible avec mon samsung s10. Ayant payé cet achat 10 euros, pensez-vous que l'échange puisse être gratuit?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

C'est à dire ?

que vous a dit le tchat ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Minok55

 

Bonjour déjà!!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Minok55
Sosheur occasionnel

Merci et bonsoir dsl...

Déjà  fait et pas de réponse convaincante.....

C'est à dire ?

que vous a dit le tchat ?