le 08-04-2021 21:59
Suite a ma commande de forfait sosch, j'ai demandé par erreur une esim qui n'est pas compatible avec mon samsung s10. Ayant payé cet achat 10 euros, pensez-vous que l'échange puisse être gratuit?
le 08-04-2021 23:17
le 08-04-2021 22:06
Bonjour déjà!!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2021 22:46
Merci et bonsoir dsl...
Déjà fait et pas de réponse convaincante.....
le 08-04-2021 23:17
C'est à dire ?
que vous a dit le tchat ?