Changement Live box

Olive33720
Apprenti sosheur
Bonjour Je viens de changer de Live box suite à problème de synchronisation. Malheureusement je ne peux toujours pas me connecter en wifi, Ethernet...
Quand j'appui sur le i de la box cela m'indique le nom et la clef de l'ancienne box défectueuse!!! que j'ai rendu et non ceux indiqués sous la box. Malgré réinstallation, diagnostic via appli My box impossible. Savez vous me dire si Sosh doivent activer à distance ou dans mon dossier la nouvelle clef et nom de box pour que cela fonctionne. Merci d'avance. Olivier Rhé
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Olive33720

Avez vous fait un reset de la livebox?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Olive33720
Apprenti sosheur
Oui j ai fait un reset via le petit bouton à l'arrière de la box, malheureusement se réinitialise ensuite sur l' ancienne clef. Y a t il un autre piste ? La solution est elle chez Sosh ou orange? Merci

Normalement une réinitialisation efface tout. Il n’est pas normal que ce soit la clé de l’ancienne box qui apparaisse. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Olive33720
Apprenti sosheur
Oui je confirme cela ne me paraît pas normal non plus et donc que faire ?

stephrem
Boss sosheur
Contactez le tchat à partir de demain 8h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Olive33720
Apprenti sosheur
Après un 2 ème changement de box via l assistance, cela fonctionne avec la nouvelle clef Après 15 jours d'arrêt. Merci

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter