le 31-07-2018 12:51
Bonjour ,
Ma commune est connecté en fibre optique depuis peu ( Réseau Covage ) et Orange/Sosh ne font pas parti des opérateurs disponible.
Vu ma connexion de 3-4Mb/s avec Orange/Sosh en ADSL pour 29.99€ j'ai changé pour la fibre à 39.99€.
Je n'ai donc aucune autre raison de quitter Orange/Sosh autre que de profiter de la Fibre.
J'ai reçu un SMS le 24 juillet aprés midi de Orange disant que la résiliation était bien programmée , mais rien de plus , pas de dates etc ...
Nous sommes le 31 juillet , tout est raccordé à la Fibre de l'autre opérateur et fonctionnel , même le portage du numéro de fixe ... et Sosh m'as débité 29.99€ hier !?
J'ai branché le tel fixe sur la livebox pour vérifer si la ligne fonctionne encore et c'est le cas ...
Je ne parvient pas à avoir un conseiller de vive voix par les numéros proposés , c'est toujours une boite vocale qui me renvoi vers les sites internet et vice-versa ...
l'onglet "Contact" pour discuter avec un conseiller en bas des pages internet n'apparait pas ou quand elle apparait , ne se connecte pas ...
Quelqu'un as une solution à me proposer svp ?
le 31-07-2018 14:04
Bonjour @Minou2
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-07-2018 16:24
Merci beaucoup ,
Cependant il faut repasser sur un navigateur autre Firefox ( qui est juste excellent au passage ) pour pouvoir dialoguer avec un conseiller ...
50€ de résiliation tout de même pour un client historique encore en @Wanadoo.fr ca pique !...
En fait ils n'avait pas enregistré ma demande de résiliation ... donc je vais certainement payer une bonne dizaine de jours de connexion inutile en plus .
le 31-07-2018 16:28