le 02-05-2020 12:36
Bonjour,
Je suis client Orange puis Sosh depuis mon installation au sein de mon domicile actuel.
Depuis le début j'ai une livebox play.
Je suis passé à la Fibre cette semaine, et à cet effet, on m'a livret un décodeur et un boîtier fibre, mais on ne m'a pas livré de nouvelle box.
Puis-je avoir une nouvelle Box (je crois que la Livebox 4 ne devrait pas poser de problème)?
Par avance merci.
Cordialement.
le 02-05-2020 12:39
le 02-05-2020 13:17
Et ça se demande où?
le 02-05-2020 13:19
Au service client
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2020 13:21
Bonjour,
Pour info, la Livebox Play marche très bien avec la fibre. Perso, j'ai une offre Livebox Orange 1Gb/s avec une Livebox Play.
Il n'y a ni nécessité, ni urgence à changer, à part pour avoir un Wifi un peu plus rapide.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"