Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changement de box

Bonjour,

Je suis client Orange puis Sosh depuis mon installation au sein de mon domicile actuel.

Depuis le début j'ai une livebox play.

Je suis passé à la Fibre cette semaine, et à cet effet, on m'a livret un décodeur et un boîtier fibre, mais on ne m'a pas livré de nouvelle box.

Puis-je avoir une nouvelle Box (je crois que la Livebox 4 ne devrait pas poser de problème)?

Par avance merci.

Cordialement.

4 réponses4

Bonjour @Vince0203 

 

le changement de la livebox play à la 4 est facturé 10€.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et ça se demande où?

Au service client 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Pour info, la Livebox Play marche très bien avec la fibre. Perso, j'ai une offre Livebox Orange 1Gb/s avec une Livebox Play.

 

Il n'y a ni nécessité, ni urgence à changer, à part pour avoir un Wifi un peu plus rapide.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...