Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Changer nom de compte

Bonjour, 

Suite à un problème de mot de passe de messagerie j'ai voulu le réinitialiser. 

Sauf que c'est mon numéro de téléphone qui fait office d'identifiant ("n°téléphone"@orange.fr).

Donc accès à mon compte mais plus d'accès à ma messagerie et je n'ai pas trouvé comment le réinitialisé. 

Si quelqu'un sait comment je peux réinitialisé mon mot de passe de messagerie ou que ma messagerie devienne mon identifiant...

Merci d'avance pour votre aide

8 réponses8

Bonsoir @Nadine89 ,


Que se passe t-il si vous vous identifiez seulement avec votre numéro de mobile et que vous cliquez sur "mot de passe oublié"


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait, résultat nouveau mot de passe pour accéder à mon compte et toujours rien pour ma messagerie.

Cdt

Bonjour @Nadine89,


Une fois identifiée avec votre numéro de mobile, que se passe t-il lorsque vous sélectionnez l'onglet Mail ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sabrina,

 

Ou est l'onglet mail ? Je ne le vois pas sur la page ?

 

Bonjour @Nadine89 


Pour l onglet mail vous devez cliquer sur l 'enveloppe en haut à droite.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe,

Je ne vois pas d'envellope sur la page Sosh, par contre il y a en a bien une sur la page orange.

Le problème c'est que quand je clique sur cette dernière un message apparait "Le Mail Orange
est réservé aux clients internet..."

 

Je me rends compte que j'ai mal formulé mon sujet au départ.

Je voudrais récupérer mon mot de passe messagerie pour utiliser l'application mobile mail Orange sur mon téléphone (qui ne prend pas le numéro de téléphone comme compte, uniquement les adresses mails).

Mais mon mot de passe de compte n'est pas le même que celui de ma messagerie.

J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais gardé mais aucun n'a fonctionné.

Et apparemment je ne peux réinitialiser que mon mot de passe de compte Sosh.

 

Sur mon PC je consulte mes messages via windows live 2012 et j'ai tenté de récupérer mon mot de passe avec des logiciels mais aucun ne fonctionne  avec mon OS (windows 10).

 

En résumé, comment réinitialiser le mot de passe de ma messagerie.

Bonjour @Nadine89 

 

Aller sur le site Orance et connectez vous avec votre numéro de téléphone Sosh et le mot de passe. Vous aurez accès à la messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nadine89 ,


Avez vous récupéré votre mot de passe de l' espace client en cliquant sur " mot de passe oublié" ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !