le 08-12-2019 17:56
Bonjour,
Suite à un problème de mot de passe de messagerie j'ai voulu le réinitialiser.
Sauf que c'est mon numéro de téléphone qui fait office d'identifiant ("n°téléphone"@orange.fr).
Donc accès à mon compte mais plus d'accès à ma messagerie et je n'ai pas trouvé comment le réinitialisé.
Si quelqu'un sait comment je peux réinitialisé mon mot de passe de messagerie ou que ma messagerie devienne mon identifiant...
Merci d'avance pour votre aide
le 09-12-2019 19:01
Bonsoir @Nadine89 ,
Que se passe t-il si vous vous identifiez seulement avec votre numéro de mobile et que vous cliquez sur "mot de passe oublié"
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2019 19:38
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait, résultat nouveau mot de passe pour accéder à mon compte et toujours rien pour ma messagerie.
Cdt
le 10-12-2019 09:54
Bonjour @Nadine89,
Une fois identifiée avec votre numéro de mobile, que se passe t-il lorsque vous sélectionnez l'onglet Mail ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 19:11
Bonjour Sabrina,
Ou est l'onglet mail ? Je ne le vois pas sur la page ?
le 13-12-2019 11:25
Bonjour @Nadine89
Pour l onglet mail vous devez cliquer sur l 'enveloppe en haut à droite.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2019 11:01
Bonjour Philippe,
Je ne vois pas d'envellope sur la page Sosh, par contre il y a en a bien une sur la page orange.
Le problème c'est que quand je clique sur cette dernière un message apparait "Le Mail Orange
est réservé aux clients internet..."
Je me rends compte que j'ai mal formulé mon sujet au départ.
Je voudrais récupérer mon mot de passe messagerie pour utiliser l'application mobile mail Orange sur mon téléphone (qui ne prend pas le numéro de téléphone comme compte, uniquement les adresses mails).
Mais mon mot de passe de compte n'est pas le même que celui de ma messagerie.
J'ai essayé tous les mots de passe que j'avais gardé mais aucun n'a fonctionné.
Et apparemment je ne peux réinitialiser que mon mot de passe de compte Sosh.
Sur mon PC je consulte mes messages via windows live 2012 et j'ai tenté de récupérer mon mot de passe avec des logiciels mais aucun ne fonctionne avec mon OS (windows 10).
En résumé, comment réinitialiser le mot de passe de ma messagerie.
le 22-12-2019 11:16
Bonjour @Nadine89
Aller sur le site Orance et connectez vous avec votre numéro de téléphone Sosh et le mot de passe. Vous aurez accès à la messagerie.
le 23-12-2019 09:29
Bonjour @Nadine89 ,
Avez vous récupéré votre mot de passe de l' espace client en cliquant sur " mot de passe oublié" ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !