Chat inaccessible.

Montsouris75
Apprenti sosheur

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un problème matériel sur ma Livebox 5 : bouton marche/arrêt cassé (depuis la livraison). Cela crée un faux contact et du coup la Livebox s’éteint régulièrement.

Je n'arrive pas à joindre le chat pour cause d'un "petit quelque chose" sur mon ordinateur qui bloque l'accès.

J'ai changé d'ordi, de lieu, de navogateur, d'OS, rien n'y fait.

Je n'ai jamais eu ce problème.

Actuellement, je suis sur Firefox à jour sur Mac OS. J'ai mis le niveau de sécurité personnalisé en accepta,t toutes les cookies. Nada !!

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Montsouris75 

 

Il reste le tchat par l'application mysosh ou twitter. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Montsouris75 

 

essayez avec chrome ou edge. 

 

Bonsoir @stephrem85 et merci pour votre réponse.

 

Je viens d'essayer avec Chrome sur Fedora 37 (Linux) et j'ai le même message.

 

 

Bonjour @Montsouris75 

 

et sur chrome sur Mac OS ?

 

Salut Steph,

Je viens d'essayer avec Chrome sur Mac OS et j'ai toujours le même message .

"Un petit quelque chose sur votre appareil empêche l'affichage du bouton d'accès à la messagerie."

Je viens d'essayer aussi avec Chrome sur Windows 11. Pareil !!

Je suis désespéré. Je ne peux plus contacter le service client. 

Situation très bizarre 😞

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est un jour férié, c'est un dimanche et on est en dehors des heures ouvrées. Aujourd'hui, pas la peine d'essayer...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Montsouris75
Apprenti sosheur

 

Bonjour,

J'y ai pensé mais ce matin, nous sommes le le lundi 26/12 et il est 08h30.

J'ai essayé et c'est exactement le même problème. 

Si je fais le bilan, j'ai essayé avec 3 systèmes d'exploitation différents et (Mac OS, Win 11, Fedora 37).

3 navigateurs différents : Firefox, Chrome et Safari. 

2 Connexions Internet différentes : Fibre Orange et le RAP (Réseau Académique Parisien)

Je ne sais pas pourquoi et je ne sais plus quoi faire 😕

C'est une situation absurde. 

Bonjour @Montsouris75 

 

Il reste le tchat par l'application mysosh ou twitter. 

Salut Steph,

Merci beaucoup pour cette bonne idée.

J'ai pu contacter le service client via l'application mysosh.

Il fait changer la Livebox. La procédure d'échange a été déclenchée. Une nouvelle Livebox a déjà été expédiée.

 

Salut

 

Y a pas de quoi ^^