Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Chatter avec un conseiller ?

Bonjour,

Je n'ai pas accès au chat. Peut être ne sont ils pas disponibles aujourd'hui ?

Quelqu'un pourrait m'indiquer si cela marche pour lui ?

Je n'ai aucun bouton sur lequel cliquer...

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu as accès au chat. Tout le monde a accès au chat. Il marche aujourd'hui.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Il y a parfois des soucis avec les bloqueurs de pubs, les antivirus et certains navigateurs web. Il faut donc désactiver temporairement les premiers et éventuellement essayer avec un autre navigateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as accès au chat. Tout le monde a accès au chat. Il marche aujourd'hui.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Il y a parfois des soucis avec les bloqueurs de pubs, les antivirus et certains navigateurs web. Il faut donc désactiver temporairement les premiers et éventuellement essayer avec un autre navigateur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien joué, j'avais oublié le bloqueur :ClinDoeil:

Merci