annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code 03_9990

gwenmstr
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Suite à une coupure de courant générale dans ma ville le 02 Juin, je n'ai plus du tout Internet, qui fonctionnait parfaitement jusque là. 

Je précise que j'ai effectué mes branchements seule en Mars (confinement oblige) mais n'ai jamais reçu de confirmation d'activation.

Le boîtier fibre fonctionne, le souci semble venir de la Livebox. 

 

L'assistance chat de Sosh n'a jamais le même avis : un coup c'est un problème d'activation de ligne, après ce serait les branchements, puis finalement des travaux réseaux.

 

Je veux juste récupérer ma connexion, d'autant que mes voisins sur réseau Orange n'ont pas de soucis (donc les travaux hein...)

 

Merci de m'aider enfin. 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gwenmstr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !