le 09-10-2020 11:07
Bonjour,
J'aimerai commander une box internet, et box TV. J'ai la fibre dans mon logement, mais quand j'essaye de commander la box, Sosh ne reconnaît pas mon numéro de boîtier fibre qui est FI-3691-6231. Comment dois-je faire ? Sachant que je n'ai pas besoin de faire venir de technicien vu que j'ai déjà les branchement fibre.
le 13-10-2020 09:24
Bonjour @Juhrv78,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Avez-vous déjà une ligne chez Orange ou Sosh ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !