Commande livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
24-12-2018
13:34
- dernière modification le
24-12-2018
14:05
par
moderateur_p2
Bonjour,
Suite à ma commande ci dessous du 18/12/18
|
je n'ai toujours pas reçu le contrat par courrier... est ce normal ?
Ma ligne est prévu pour une activation le 5/01/19 au plus tard
Cordialement
Bastien
[EDIT :merci de ne pas publier de coordonnées peronnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2018 13:39
Bonjour @BabouVillaw,
compte tenu de la dernière promo je dirais qu’il ce peut qu’il y ait du retard.
Je je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat et lui demander le renvoie du contrat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).
