Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Commande livebox

Bonjour,

 

Suite à ma commande ci dessous du 18/12/18

 

N° commande : *********
N° appel : **********

 

je n'ai toujours pas reçu le contrat par courrier... est ce normal ? 

 

Ma ligne est prévu pour une activation le 5/01/19 au plus tard

 

Cordialement 

 

Bastien

 

[EDIT :merci de ne pas publier de coordonnées peronnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @BabouVillaw

 

compte tenu de la dernière promo je dirais qu’il ce peut qu’il y ait du retard. 

 

Je je vous encourage à contacter un conseiller sur le tchat et lui demander le renvoie du contrat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!