le 09-11-2021 14:37 - dernière modification le 09-11-2021 16:29 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous j'ai fais une portabilite de mon numéro de sosh à free tout s'est bien passé mon téléphone fonctionne et mon abonnement a l'air clos sur sosh (puisque dans la liste des anciens contrats) par contre j'ai toujours ma livebox 4 à la maison comment puis-je la restituer ?
Merci d'avance les copains.
Lionel
le 09-11-2021 16:33
Bonjour @Lionelepone
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, mail, téléphone fixe» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café des Sosheurs".
Merci de votre compréhension et bonne journée,
L'équipe modération
le 10-11-2021 18:06
Bonjour @Lionelepone ,
Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre forum.
Si vous possédiez une offre Sosh + Livebox, votre offre Livebox a pu être modifier, selon votre contrat, au profit d'une offre Livebox Essentielle.
Afin de le vérifier et vous orienter au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe/mobile, adresse postale et numéro client en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !