le 18-03-2020 05:02
Bonjour ,
Décidément, internet tombe en panne au mauvais moment. Je suis en télétravail, ma femme est enseignante donc on a besoin d'internet et depuis hier j'ai des déconnexions quasi tout le temps.
Mabox indique réseau Orange non détecté.
Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais: S'il vous plaît aider moi
le 18-03-2020 07:41
Ola,
Même problème chez moi… juste que je n'ai pas de femme 🙂
Depuis dimanche 19:51 ma Livebox est désynchronisée.
L'appli iPad "Ma Livebox" à procéder à plusieurs tests.
Comme je ne peux pas mettre l'image de fin : description !
Appeler 3900 -> mais comme je suis client SOSH, la dame à répondu… au revoir.
Livebox : Xxxxx
Modèle : Livebox Play
Marque : Sagemcom
Déclaration de panne :
Service : Internet
Symptôme : Pas de connexion
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci à tous,
le 19-03-2020 14:33
Bonjour @Manu_35
En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont mobilisés pour traiter en priorité les demandes d'accès et de fonctionnement internet et mobile.
En attendant qu'un web conseiller vous prenne en charge, je vous conseille d'appeler le 3976 pour votre panne internet.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite bon courage pour cette periode difficile.
le 20-03-2020 15:49
Ah ouiiii !
Merci pour le 3976, c'est ce que je n'arrivais pas à trouver.
Eh beh, depuis, j'ai appeler, un technicien est passé, et je suis passé d'une connexion désynchronisée à plus accès au réseau Orange !
Ce qui est rigolo, c'est le SMS avec un lien pour suivre mon dossier… qui n'existe pas.
Enfin, on m'a dit que ça devrait revenir aujourd'hui en fin de journée… ou début de week-end, c'est juste une question de point de vue.
Je croise les doigts pour que tous reviennent en ordre rapidement.
Merci et à pouet'
le 20-03-2020 15:56
On me dit ça tous les jours depuis le 14 mars, mais c'est sûr qu'en ne faisait strictement rien pour régler le problème depuis trois mois, on peut jouer à ça longtemps...
le 21-03-2020 16:25
Eh beh, voilà…
Ce matin la connexion fonctionnait. Et à 11:55, pouf, redevenu citrouille
le 21-03-2020 16:39
Ça me fait penser à un truc bizarre qui s'est passé de mon côté la semaine passée, mardi je crois : pendant une grosse heure, le suivi d'incident a cessé d'indiquer que le réseau Orange était affecté d'une anomalie etc. et le message d'erreur sur ma box a changé, indiquant que je devais faire des tests avec l'application. Ce que j'ai bien sûr fait, sans résultat, mais j'ai alors soupçonné que le signal était passé momentanément dans les fils de cuivre, peut être du fait de tests sur la ligne. Espoirs vite déçus car on est depuis revenu à l'anomalie et à l'absence de connexion usuelles, mais nos expériences sont peut être similaires ?
le 24-03-2020 09:56
Bonjour @Manuko74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 21:05
Merci pour le signe @Nicolas_M
Depuis le 24 au matin, la connexion semble OK.
Je suis passer par le tchat, et il y'a eu deux interventions en 5 jours sur ma ligne.
Je croise les doigts pour que cela dur.
Merci encore et bonne continuation auprès des "égarés" du SOSH 😉
le 28-03-2020 16:38
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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