le 04-06-2020 17:21
Bonjour,
Depuis plusieurs jours notre connection internet est devenue très mauvaise. Mon ordi m'indiquuait régulièrement lorsque j'étais en visio-conférence que ma connection était instable et j'avais des micro-déconnections intempestives.
Depuis cet après-midi, je n'ai plus de connection du tout. Ma box m'indique que le réseau Orange est non détecté alors que je n'ai réalisé aucun changement. J'ai essayé plusieurs fois de relancer la box (sait-on jamais). Mais il n'y a toujours rien...
Je télétravaille, comme beaucoup en ce moment, et là ça devient vraiment très très embêtant!
Que faire?
Merci par avance pour vos réponses,
S
le 05-06-2020 18:52
Re Bonjour @Stéphanie77
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2020 13:37
Bonjour @Stéphanie77
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2020 18:34
Bonjour,
Je suis passée par le service d'assistance de Sosh par téléphone qui a résolu mon problème.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de journée,
S
le 05-06-2020 18:52
Re Bonjour @Stéphanie77
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-07-2021 12:11
Je suis dans la même situation,
Avez vous le numéro de téléphone ?
merci de votre aide
le 04-07-2021 12:15
@BBOIGAS40 le 3976 ne traite normalement pas ce type de demandes.