Connection internet

Stéphanie77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis plusieurs jours notre connection internet est devenue très mauvaise. Mon ordi m'indiquuait régulièrement lorsque j'étais en visio-conférence que ma connection était instable et j'avais des micro-déconnections intempestives.

Depuis cet après-midi, je n'ai plus de connection du tout. Ma box m'indique que le réseau Orange est non détecté alors que je n'ai réalisé aucun changement. J'ai essayé plusieurs fois de relancer la box (sait-on jamais). Mais il n'y a toujours rien...

Je télétravaille, comme beaucoup en ce moment, et là ça devient vraiment très très embêtant!

Que faire?

Merci par avance pour vos réponses,

S

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour @Stéphanie77 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Stéphanie77 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis passée par le service d'assistance de Sosh par téléphone qui a résolu mon problème.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne fin de journée,

S

JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour @Stéphanie77 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis dans la même situation, 

Avez vous le numéro de téléphone ?

merci de votre aide

 

ziv
Top Contributeur

@BBOIGAS40  le 3976 ne traite normalement pas ce type de demandes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...