le 30-09-2025 15:07
Bonjour,
Au lieu de faire une migration de sosh adsl vers sosh fibre , j'ai créé un nouveau compte pour l'offre fibre, sur l'ancienne offre adsl je possède 1 adresse mail principal et une secondaire que je souhaite conserver.
Est il possible de rattacher ces adresses mail à mon nouveau compte sosh fibre en tant qu'adresses secondaire ?
Merci.
le 30-09-2025 16:33
Bonjour @bloodmoney,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les adresses mail concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 08:41
Bonjour @bloodmoney,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 08:50
Merci d'avoir patienté.
Pouvez-vous me dire si vous utilisez l'adresse mail du contrat fibre actuelle ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 09:48
Bonjour,
Non je ne l’utile pas.
Cordialement.
le 01-10-2025 09:55
Merci pour votre retour.
Je réalise aujourd'hui la demande auprès de notre cellule dédiée et ne manquerais pas de revenir vers vous une fois que j'aurai un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 10:05
Merci beaucoup,
bonne journée à vous .
le 01-10-2025 10:10
Je vous en prie.🤝
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-10-2025 14:38 - modifié 07-10-2025 14:39
Bonjour @bloodmoney
Notre service d'expertise nous indique avoir fait le nécessaire pour transférer vos anciennes adresses sur votre compte actif.
Avez-vous des questions complémentaires ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-10-2025 15:14 - modifié 07-10-2025 15:15
Vous ne semblez pas disponible pour l'instant.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !