Contact porter plainte

Fabien131
Apprenti sosheur

Bonjour à tous. 
auriez vous une adresse postale pour envoyer un recommandé ?

en effet je voudrait déposer une plainte pour défaut de service depuis plus de 3 mois! 
A peu près 50 appels au service client, qui ne comprend rien! Plus de service par contre les prélèvements vont bon train… en plus je n’ai aucun accès à tous les autres abonnements que je paye également…. 
Je n’en peux plus d’être balader pour des incompétents 

Merci à tous 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fabien131

 

Une plainte se depose a la gendarmerie, la police ou auprès du procureur de la République.

Au fait, quel est le sujet ?

 

Résiliez, l'herbe est plus verte ailleurs. 

Bonjour,

merci de votre réponse. Internet coupé depuis début novembre, appel sans arrêt pour avoir une explication et/ou intervention. Plusieurs techniciens sont venus pour rien… ligne fibre rétablit le 17/12, changement de box obligatoire (facturé évidemment!). Ensuite un sois disant incident collectif…

Appel ce jour : un technicien doit encore venir… j’avoue que là je suis plus qu’à bout! Impossible de joindre quelqu’un du coup je voulais faire un courrier LR/AR car en plus je paye beaucoup d’autres abonnements dépendant d’internet.

@Fabien131

 

Si vous êtes en immeuble collectif et que si vous avez des voisins qui sont clients chez d'autres opérateurs et n'ont aucun problèmes, souscrivez chez ceux là. 

Effectivement mais ils ont tous orange ou sosh….

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux envoyer un courrier au service recours Orange mais c'est pas dit que cela permette une résolution rapide du problème :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...