le 15-01-2023 10:46
Bonjour à tous.
auriez vous une adresse postale pour envoyer un recommandé ?
en effet je voudrait déposer une plainte pour défaut de service depuis plus de 3 mois!
A peu près 50 appels au service client, qui ne comprend rien! Plus de service par contre les prélèvements vont bon train… en plus je n’ai aucun accès à tous les autres abonnements que je paye également….
Je n’en peux plus d’être balader pour des incompétents
Merci à tous
le 15-01-2023 10:59
Bonjour @Fabien131
Une plainte se depose a la gendarmerie, la police ou auprès du procureur de la République.
Au fait, quel est le sujet ?
Résiliez, l'herbe est plus verte ailleurs.
le 15-01-2023 11:07
Bonjour,
merci de votre réponse. Internet coupé depuis début novembre, appel sans arrêt pour avoir une explication et/ou intervention. Plusieurs techniciens sont venus pour rien… ligne fibre rétablit le 17/12, changement de box obligatoire (facturé évidemment!). Ensuite un sois disant incident collectif…
Appel ce jour : un technicien doit encore venir… j’avoue que là je suis plus qu’à bout! Impossible de joindre quelqu’un du coup je voulais faire un courrier LR/AR car en plus je paye beaucoup d’autres abonnements dépendant d’internet.
le 15-01-2023 11:23
Si vous êtes en immeuble collectif et que si vous avez des voisins qui sont clients chez d'autres opérateurs et n'ont aucun problèmes, souscrivez chez ceux là.
le 15-01-2023 12:00
Effectivement mais ils ont tous orange ou sosh….
le 15-01-2023 12:06
Bonjour,
Tu peux envoyer un courrier au service recours Orange mais c'est pas dit que cela permette une résolution rapide du problème :