le 15-06-2021 09:10
C'est merveilleux ! Orange dans la lignée des PTT. Fibre promise pour janvier... Ah, il y a le Covid, alors ce sera en mars... mais il n'y a plus de "ligne fibre" disponible. Deux mois de plus... promis. Mi-juin, toujours rien. 16 déconnections des services Internet cette nuit pour transférer des dossiers lourds, quant à regarder un film avec une ligne "cuivre", n'en parlons même pas. Contacter un conseiller par chat ? (pourquoi pas par téléphone, ce serait trop simple, certainement ?) le lien ne fonctionne JAMAIS. J'aurais dû me méfier d'une société qui vend des services Internet, mais n'est même pas fichue de faire fonctionner correctement son site. Je me renseigne dès aujourd'hui pour changer de FAI. Eventuellement si quelqu'un a une "combine ", puisque nous en sommes réduists à cela, pour contacter cette "entreprise"... Merci
le 15-06-2021 09:22
Bonjour déjà !!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2021 09:22
Bonjour déjà !!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-06-2021 10:13
Merci beaucoup. En effet, il faut désactiver le bloqueur de publicités. J'ai pu conctacter un conseiller, et le service technique doit m'appeler dans les 72 heures. la chiose semble donc en bonne voie. Merci encore.
le 17-11-2021 15:06 - dernière modification le 17-11-2021 16:11 par moderateur_p2
Bjr je me présente je voudrais faire une réclamation
j'ai souscrit un nouveau contrat mobile chez Sosh il s'avère que le courrier a été envoyé à la mauvaise adresse soit ** rue *** *** ***
veuillez svp faire le nécessaire rapidement elle se retrouve sans tel
son numéro *******
le contrat signé a déjà été renvoyé
si vous voulez plus de renseignements je me tiens à votre disposition
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 17-11-2021 17:11
le 28-08-2024 14:53
Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller car j ai tenté un transfert de forfait orange vers sosh mais c est une cata
le 28-08-2024 15:01
Bonjour @NICO143,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !