Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat et identification

Bonjour,
Après avoir changé pour sosh alors que j'étais orange. J'ai bien reçu mon contrat téléphone mobile mais pas celui qui concerne internet et télévision. De plus il m'est impossible de m'identifier. Ji pu payer la facture mobile mais pas l'autre. L'identifiant de la facture mobile n'est pas accepté par sosh. Comment puis je faire ?
12 réponses12

Bonjour @Elo402 

 

pour la boîte sosh il faut vous identifier avec votre adresse mail orange.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le lien ne fonctionne pas... Il ne me laisse pas rentrer d'adresse mail... Je suis identifié sous mon adresse mail perso ou le numéro de la boîte internet où numéro mobile. Mais le numéro client ne fonctionne pas.

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le lien ne m'envoie pas sur ce dont j'ai besoin...il m'envoie sur une page de parrainage. Puis je contacter quelqu'un ou aller chez Orange pour régler le problème ?

Il ne faut pas cliquer sur mon lien mais vous identifiez avec votre adresse mail orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais à aucun moment il me demande cette adresse, il me demande seulement mon numéro client qu'il n'accepte pas
Pour s'identifier il n'y a pas besoin de numéro de client.
Il faut mettre soit son numéro de mobile soit son adresse mail orange.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il accepte mon numéro de téléphone mais l'adresse mail orange. Cela est pour la connexion pour utiliser l'application. Moi je vous parle de l'identification qui est demandé après.
Et ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu le contrat. Est il vraiment impossible de parler à un conseiller !?