Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contrat et identification

Bonjour,
Après avoir changé pour sosh alors que j'étais orange. J'ai bien reçu mon contrat téléphone mobile mais pas celui qui concerne internet et télévision. De plus il m'est impossible de m'identifier. Ji pu payer la facture mobile mais pas l'autre. L'identifiant de la facture mobile n'est pas accepté par sosh. Comment puis je faire ?
12 réponses12
Merci pour votre aide... Je vais devoir retourner chez Orange...
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Rassurez vous je prends en charge votre dossier avec plaisir!


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez vous me faire parvenir votre nom, prénom, adresse postale, numéro de client ainsi que le numéro concerné par votre demande je vous prie?


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !