le 28-03-2020 21:07
le 28-03-2020 23:29
Bonjour ???
le 02-04-2020 18:41
Bonjour @mitch62980
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues. Vous êtes prévenu par message, mail ou téléphone automatiquement.
Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).
Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous.
La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.
Je peux peut-être vous apporter mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments, prenez bien soin de vous et de vos proches.
PascalA