Coupure d'internet

mitch62980
Apprenti sosheur
Révélation
J'avais une offre ADSL + mobile Sosh où on m'a proposé la fibre pour le mois d'avril et cette semaine on m'a coupé ma ligne ADSL + téléphone en plein confinement je n'ai plus d'internet ni de téléphone Bravo Sosh j'ai eu un conseiller par chat au bout d'une journée d'attente et aucun problème n' a été résolu ils ne m'ont pas remis l'ADSL la fibre n'est pas prise être installé nous sommes confinés à 5 personnes dans la maison sans internet sans télévision sans téléphone et de plus j'avais une fille en télétravail et un garçon qui passent le bac au mois de juin et qui ne peut réviser j'ai demandé au conseiller de remettre ma ligne il dit que ce n'est pas possible il m'a simplement proposé de 200 Go sur le mobile de ma femme mais ce n'est pas ce que je voulais je veux simplement qu'on remettre l'ADSL le temps qu'on me mette la fibre
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@mitch62980 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mitch62980 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.



En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues. Vous êtes prévenu par message, mail ou téléphone automatiquement. 

Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).

Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous.
La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.



Je peux peut-être vous apporter mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.


En attente de votre retour avec les éléments, prenez bien soin de vous et de vos proches.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg