Coupure internet

maf34
Sosheur occasionnel
Depuis début de semaine , internet fonctionne très mal! Coupures et lenteur .. j ai redémarré plusieurs fois la Livebox et fais effectuer un diagnostique via l appli
Rien n’y fait
Que se passe t il ? Y a t il des travaux ? Cela est très gênant
Merci de votre aide
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est possible que des travaux sont en cours dans votre zone. Vous pouvez joindre un conseiller Sosh pour plus de précisions sur votre ligne voire demander une mise à jour.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >