10-02-2022 10:16 - modifié 10-02-2022 10:18
Bonjour
Je nai plus internet d'un coup. Le diagnostic de la box remonte un problème et me propose un rdv technicien. Sauf que au moment de la validation, on me demande de m'engager à payer 69euros pour le déplacement du technicien.
Pourquoi dois-je payer pour un problème que je n'ai pas causé. Je ne sais même pas quel est le problème !
Est-ce qu'il y a un moyen de contacter le service client ? Aucun chat n'est.proposé par l'application.
Est-ce que je peux prétendre à une clé de remplacement le temps de retrouver le service ?
le 10-02-2022 11:22
Bonjour @yo_haha,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez mon aide et un suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 11:22
Bonjour @yo_haha,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez mon aide et un suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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