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Coupure internet.

Bonjour à la communauté Sosh,

Je suis un récent client de Sosh.

Et je suis très déçu car après une coupure de 10 jours, j'ai à nouveau une coupure dont on me donne comme date de réparation le 28 septembre. 

J'en suis arrivé à la conclusion que la seule décision qui s'impose est la résiliation.

Si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneur. Merci.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Didib1,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que votre connexion soit rétablie.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Didib1,

Je prends connaissance de votre message.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour AnAÏs,

merci pour votre proposition d'aide. Ma connexion a été rétablie hier soir. Mais je retiens votre contact pour une éventuelle future coupure, si vous le permettez.

Merci. Bonne journée.

didib1

Bonjour @Didib1,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que votre connexion soit rétablie.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs_D,

Eh bien, je vous sollicite à nouveau. 

Je reçois un SMS m' indiquant que ma connexion est réparée alors qu'elle marchait. Et voilà qu'elle vient d'être à nouveau coupée.

Pouvez - vous m' aider s'il vous plaît ?

Didib1 

Bonjour @Didib1,

Je suis navrée de l'apprendre.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs 

C'est à nouveau revenu. 

La prochaine fois, j'utiliserai le message privé.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Bonjour @Didib1,

Merci pour votre retour.
N'hésitez pas si besoin.

Bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs,

J'ai à nouveau une coupure. 

Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?

Didib1 

Bonjour Anaïs,

Vous n'aurez pas eu le temps de répondre !

C'est déjà revenu. La connexion est rétablie.

Pour combien de temps !?

Bonne journée.