le 26-09-2022 15:29 - dernière modification le 26-09-2022 15:36 par Modérateur_N
Bonjour,
Depuis le 18 juillet 2022, je subit une coupure internet et de téléphone. Les réparations sur le réseau ont été faite le 8 août.
Depuis, j'ai eu plusieurs rdv avec un technicien qui n'ont pas été honorés et plusieurs rdv téléphonique qui de même n'ont pas été honorés.
Les techniciens du chat me mènent en bateaux. Me font croire depuis 3 semaines que mon dossier est prioritaire alors qu'il ne l'est pas. Pour couronner le tout, j'ai croisé au niveau de mon armoire électrique un technicien orange qui intervenait pour une panne bien plus récente que la mienne!
On me demande depuis des semaines de patienter en me promettant que les rdv seront honorés. Or le dernier (téléphonique), devait avoir lui ce matin et bien sûr il n'a pas été honorés.
Je pense avoir été très patiente et polie auprès de vos service mais à présent je suis contrainte de contacter le médiateur de la consommation pour régler ce litige.
Bonne journée
Laetitia ****
le 26-09-2022 22:37
le 27-09-2022 10:13
Bonjour @Laetitian
Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation et l'impacte que cela peut avoir sur votre quotidien 😔
Je vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour ces rendez-vous manqués et vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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