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Plus d'internet depuis 2 mois : laissé à l'abandon

Laetitian
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis le 18 juillet 2022, je subit une coupure internet et de téléphone. Les réparations sur le réseau ont été faite le 8 août. 

Depuis, j'ai eu plusieurs rdv avec un technicien qui n'ont pas été honorés et plusieurs rdv téléphonique qui de même n'ont pas été honorés. 

Les techniciens du chat me mènent en bateaux. Me font croire depuis 3 semaines que mon dossier est prioritaire alors qu'il ne l'est pas. Pour couronner le tout, j'ai croisé au niveau de mon armoire électrique un technicien orange qui intervenait pour une panne bien plus récente que la mienne! 

On me demande depuis des semaines de patienter en me promettant que les rdv seront honorés. Or le dernier (téléphonique), devait avoir lui ce matin et bien sûr il n'a pas été honorés. 

Je pense avoir été très patiente et polie auprès de vos service mais à présent je suis contrainte de contacter le médiateur de la consommation pour régler ce litige. 

Bonne journée 

Laetitia ****

 

  • [EDIT : Merci @Laetitian de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laetitian 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Laetitian 


Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation et l'impacte que cela peut avoir sur votre quotidien 😔

Je vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour ces rendez-vous manqués et vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition,


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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