Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à la communauté Sosh,
Je suis un récent client de Sosh.
Et je suis très déçu car après une coupure de 10 jours, j'ai à nouveau une coupure dont on me donne comme date de réparation le 28 septembre.
J'en suis arrivé à la conclusion que la seule décision qui s'impose est la résiliation.
Si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneur. Merci.
Bonjour @Didib1,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que votre connexion soit rétablie.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Didib1,
Je prends connaissance de votre message.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour AnAÏs,
merci pour votre proposition d'aide. Ma connexion a été rétablie hier soir. Mais je retiens votre contact pour une éventuelle future coupure, si vous le permettez.
Merci. Bonne journée.
didib1
Bonjour @Didib1,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que votre connexion soit rétablie.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs_D,
Eh bien, je vous sollicite à nouveau.
Je reçois un SMS m' indiquant que ma connexion est réparée alors qu'elle marchait. Et voilà qu'elle vient d'être à nouveau coupée.
Pouvez - vous m' aider s'il vous plaît ?
Didib1
Bonjour @Didib1,
Je suis navrée de l'apprendre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs
C'est à nouveau revenu.
La prochaine fois, j'utiliserai le message privé.
Je vous remercie.
Bonne journée.
Bonjour @Didib1,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaïs,
J'ai à nouveau une coupure.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Didib1
Bonjour Anaïs,
Vous n'aurez pas eu le temps de répondre !
C'est déjà revenu. La connexion est rétablie.
Pour combien de temps !?
Bonne journée.
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