Exemple : Activer ma carte SIM
J ai programme un demenagement sosh pour le 10 novembre et l internet vient d'être coupé aujourd'hui
Bonjour @louloup381,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @louloup381
Je suis désolée de cette situation, en effet votre ligne a été coupé trop tôt.
Je vous confirme que nous ne pouvons pas remettre en service avant une semaine à 10 jours, c'est pourquoi nous n'avons pas lancé d'action, cela annulerait le déménagement de ligne en cours.
Je comprends que la situation vous ait mise dans l'inconfort.
Je vous propose de revenir vers nous à mise en service de votre ligne afin que l'on discute ensemble d'un dédommagement.
Je vous souhaite bon courage pour votre déménagement.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Laura
Bon, ça y est tout fonctionne parfaitement depuis le branchement du nouveau boitier fibre. Je ne savais pas que ce n'étais pas le même qu'à MAUBEC à mon ancienne adresse.
Mais tout est OK maintenant, à part cette coupure prématurée de 10 jours qui m'a obligé à jouer avec mon portable.
Ce n'était vraiment pas professsionnel.
Merci d'avance pour un dédommagement que vous pourrez me donner.
Cordialement
Jean-Louis VISENTIN
Bonjour @louloup381,
J'ai le plaisir de prendre la suite de ma collègue Laura.
Je reviens vers vous en message privé pour vous proposer un montant de dédommagement.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !