Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Coupure internet

J ai programme un demenagement sosh pour le 10 novembre et l internet vient d'être coupé aujourd'hui 

4 réponses4

Bonjour @louloup381,

Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @louloup381 

Je suis désolée de cette situation, en effet votre ligne a été coupé trop tôt.
Je vous confirme que nous ne pouvons pas remettre en service avant une semaine à 10 jours, c'est pourquoi nous n'avons pas lancé d'action, cela annulerait le déménagement de ligne en cours. 

Je comprends que la situation vous ait mise dans l'inconfort. 

Je vous propose de revenir vers nous à mise en service de votre ligne afin que l'on discute ensemble d'un dédommagement. 

Je vous souhaite bon courage pour votre déménagement. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Laura

Bon, ça y est tout fonctionne parfaitement depuis le branchement du nouveau boitier fibre. Je ne savais pas que ce n'étais pas le même qu'à MAUBEC à mon ancienne adresse.
Mais tout est OK maintenant, à part cette coupure prématurée de 10 jours qui m'a obligé à jouer avec mon portable.

Ce n'était vraiment pas professsionnel.
Merci d'avance pour un dédommagement que vous pourrez me donner.

Cordialement

Jean-Louis VISENTIN

Bonjour @louloup381

J'ai le plaisir de prendre la suite de ma collègue Laura. 

Je reviens vers vous en message privé  pour vous proposer un montant de dédommagement. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !