le 17-10-2018 08:44
Bonjour,
Je viens vers vous pour chercher une solution à un faible débit depuis ma souscription à la Boîte Sosh.
Lors de mon passage chez Sosh, j'ai constaté un débit divisé par deux. Auparavant pendant 8 ans chez Free, j'avais un débit descendant variant entre 10 et 11 Mbps. Depuis mon changement de fournisseur d'accès, je suis tombé à 4, sans qu'il n'y ait eu d'intervention sur mon installation.
Je trouve ça très dommage car je suis satisfait de la qualité des équipements (box et TV).
J'ai suivi les divers conseils donnés sur le forum (nombre de prises téléphoniques du logement, vérification de l'absence de condensateur dans la prise, etc..).
Pourriez-vous vous pencher sur ce problème de débit svp ?
Informations degrouptest éligibilité
central téléphonique : PERONNE
longueur de ligne :1735 mètres
affaiblissement théorique : 26.025dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 13.63 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Informations système Livebox
le 17-10-2018 19:01
Problème réglé, j'ai demandé ce matin l'arrêt de la supervision DLM d'Orange et ce soir en rentrant mon débit était repassé à 9-10 Mbps.
Je vais pouvoir profiter tranquillement de ma connexion Sosh
17-10-2018 11:13 - modifié 17-10-2018 12:13
Salut,
Même problème de mon côté, chez FREE j'avais 4Mo sans problème et maintenant chez Sosh je plafonne à 2mo. L'assistance me dit que ma ligne ne peut pas dépasser 2Mo selon mon abonnement et que si je veux l'assistance d'un expert je dois payer 9€.
De qui se moque t-on ???
Je suis client depuis 1 semaine et j'envisage déjà de résilier et retourner chez FREE au vu de l'amateurisme de Sosh.
central téléphonique : CHELLES
longueur de ligne :3565 mètres
affaiblissement théorique : 51.7454dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.99 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
La blague continue, le service technique me dit de voir avec le service commercial qui me dit de voir avec l'assistance technique. En gros on tourne en rond...
C'est décidé, je vais faire retractation et quitter cette société de fou
le 17-10-2018 19:01
Problème réglé, j'ai demandé ce matin l'arrêt de la supervision DLM d'Orange et ce soir en rentrant mon débit était repassé à 9-10 Mbps.
Je vais pouvoir profiter tranquillement de ma connexion Sosh
le 08-12-2018 19:21
le 21-12-2018 23:04