le 26-04-2020 17:55
Bonjour, suite au décès de mon mari, je souhaite transférer notre espace client à mon nom. Nous avions un seul espace client au nom de mon mari pour notre box sosh et notre portable. Je souhaite bien entendu conserver l' adresse email de mon mari que j'uilise. Sosh me propose de faire une cession de contrat, mais je crains que notre espace client et que l'adresse email de mon mari soient supprimés. Et je ne peux pas prendre le risque de tout bloquer, surtout en ce moment. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ma situation ?
Merci d'avance.
le 26-04-2020 18:41
Bonjour @cricri0303
il faut demander le degrillage de l'adresse mail de votre mari pour pouvoir continuer à l'utiliser sans risque qu'elle soit supprimé.
le 27-04-2020 15:35
Bonjour @cricri0303
Au nom de Sosh je vous présente mes condoléances pour votre mari.
Il faut effectivement faire une cession de contrat, vous permettant de basculer les abonnements à votre nom. Dans ce cadre vous conservez l'adresse email.
Vous trouverez toutes les informations ici : signaler un décès
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous.
le 26-04-2020 18:41
Bonjour @cricri0303
il faut demander le degrillage de l'adresse mail de votre mari pour pouvoir continuer à l'utiliser sans risque qu'elle soit supprimé.
le 27-04-2020 15:35
Bonjour @cricri0303
Au nom de Sosh je vous présente mes condoléances pour votre mari.
Il faut effectivement faire une cession de contrat, vous permettant de basculer les abonnements à votre nom. Dans ce cadre vous conservez l'adresse email.
Vous trouverez toutes les informations ici : signaler un décès
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous.