Déménagement

Le Polack
Sosheur occasionnel
Bonjour, après 2 heures de démarchage par le chat du site pour effectuer mes démarches dans le cadre de mon déménagement j'ai 2 questions:
- est-ce normal de devoir payer les frais de résiliation alors que je reprends une ligne dans mon nouveau logement?
- le renvoi de mes équipements pour devoir en récupérer de nouveaux?
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Le Polack

 

en effet c’est indiquer dans les CGV 50€  Pour résiliation. Ceci te sera rembourser si tu prend l’an nouvelle Boîte Sosh dans ton nouveau logement. Pour ce qui est du renvoie des appareils, en effet aussi car c’est la

nouvelle Live box 4 que tu va recevoir.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Le Polack
Sosheur occasionnel
En ces temps de chasse à l'économie ça prête à sourire.

lesnox
Top Contributeur
c'est sure mais c'est frais sont généralement rembourser par le nouvelle opérateur donc opération blanche pour le consomateur :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!