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Désynchronisation internet

Bonjour,
Depuis mardi j'ai reçu un sms me disant qu'un incident était en court dans mon quartier, jeudi j'ai reçu un autre sms me disant que les services étaient de retour, cependant ça n'est pas le cas.
Ce que j'ai essayé : 

- Redémarrage de la box
- Diagnostic sur ma ligne (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?service=sosh) : Service indisponible

- L'appli Ma Livebox avec un diagnostic, elle détecte une désynchronisation de ma ligne, mais n'arrive pas à le résoudre

- Appeler le 9300, ça n'aboutit pas puisque je ne suis pas chez Orange mais chez Sosh

- Je ne trouve pas de numéro à appeler pour contacter Sosh

Du coup je ne sais pas quoi faire de plus, help !

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu peux effectivement oublier le 3900 (c'est pas le 9300), c'est le numéro Orange.

 

Le numéro d'urgence Sosh est le 3976, c'est marqué ici : https://assistance.sosh.fr  (et taper "panne totale d'Internet")

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour le numéro, j'ai une personne qui va passer.
Cependant je suis très étonné d'avoir à payer 69€ alors que le soucis vient de leur intervention plus tôt dans la semaine...

Bonjour @Seekme,


Si vous le souhaitez, je peux me renseigner.

Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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