Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis éligible à la fibre.
On me propose une date d installation une semaine après ma commande et bien sur je reçois un appel disant que cela est impossible suite à un probléme technique et on me propose une date deux mois après.
Honteux, SOSH nous ment en indiquant un raccordement en une semaine juste après l'achat.
En CHAT on me dit qu'un technicien va m'appeler , évidement personne n'appelle.
SOSH vraiement pas sérieux.
On ne peux entrer en contact avec personne.
Bonjour @poncet02,
Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'attend également toujours une assistance d'orange, message d'activation de ligne reçu et pourtant le message d'erreur "lien optique non connectée" s'affiche sur la box. Plus de 3h d'attente sur le Chat et aucune aide. Il a des personnes au service client ?
Bonjour @soschiant,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
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